En se promenant, au détour d’un chantier, il remarque des nouveaux châssis qu’il ne connait pas. Son œil est attiré par l’esthétique de la fenêtre, et le fait que les profilés et le vitrage soient déjà montés ensemble, avant la pose.
Commence alors l’histoire d’amour… Iyadh Babai retrouve Finstral sur internet, et se renseigne sur les produits. Il se rend rapidement compte qu’il a sans aucun doute trouvé la fenêtre PARFAITE: le produit répond aux exigences les plus strictes en matières techniques (isolation fiabilité), d’esthétique (mélange de matières, PVC/ALU, verre/bois…) et de fonctionnalités (châssis fixe, simple ouvrant, double ouvrant, porte-fenêtre, porte coulissante…).
Sa décision se fait après quelques pages de lecture du site de Finstral: il souhaite devenir distributeur de ce produit.
Sa rencontre avec le management de Finstral conforte son opinion. L’entreprise est familiale et la ligne de conduite est claire: innovation, qualité, certification. Finstral vit ses fenêtres.
En quelques semaines un bail commercial est signé à Bruxelles (Uccle, dans le quartier du Fort-Jaco), une équipe commerciale est engagée, le contrat de distributeur est signé au siège social de Finstral (dans le magnifique Tyrol italien), et Krystal naît.